Témoignage : comment j'ai découvert le plaisir de faire l'amour
Auteur
Publié le
22 septembre 2023
Avec lui, c'est différent. Il n'a pas besoin de cordes. Il n'a pas besoin de m'attacher les mains, ni les pieds. Je lui suis déjà liée. Il n'a pas besoin de me donner d'ordre. Je suis son égale.
Avec lui, c'est différent. Il n'a pas besoin de pousser mon corps, de le malmener, ni par la douleur ni par le plaisir. Il n'a pas besoin de chercher à me faire crier, ni de me faire pleurer. Juste l'amour.
Juste l'amour...
Il n'essaie pas. Et c'est déjà fort. Je ne sais pas à quoi cela tient. Avec lui, c'est différent et moi-même, je suis différente. Quand je suis posée sur lui, je ne cherche pas à le surprendre, je ne cherche pas à être extraordinaire. Nous le sommes.
Je pose mon ventre sur le sien, il serre ma taille entre ses doigts. Nos yeux se pénètrent. Son odeur me pénètre. Son désir me pénètre. Son sexe se fait présent et nous invite à la danse.
Nous nous déshabillons lentement. C'est comme se dévêtir d'une peau qui ne nous appartient pas. Être nu avec lui, c'est comme être dans le vrai, sans le masque, sans le jeu.
Une légère électricité court le long de nos épidermes. Un frisson façonne son rythme sur nos peaux toniques avant qu'elles ne fondent l'une dans l'autre.
Je me colle à lui et éprouve sa chaleur, elle parle à la mienne. Elles s'échangent des mots doux Nos corps trouvent la couche, assis face à face, nos yeux enlacés. Il m'allonge en plongeant son baiser dans le mien. Il se pose sur moi.
Sa main droite est glissée sous mon dos pour mieux m'étreindre. Sa main gauche de musicien cherche les premières notes de mon plaisir.
Sa caresse est tendre. Ses doigts fondent en moi à moins que je ne fonde autours de lui. Je veux son sexe en moi, que nos deux corps reliés se mélangent et s'unissent.
Quand je suis nue avec lui, je ne cherche pas à jouir. Je ne cherche pas à m'oublier dans l'ivresse, à disparaitre dans le plaisir. Je suis seulement là. Je veux être présente et ne pas louper un seul instant qui finalement s'écoule dans une déréalité.
Si parfois, je m'étourdis dans la danse de nos bassins. C'est avec lui. C'est le monde qui chavire autours de nous. Mais son sexe serré dans le mien, nos deux âmes se tiennent.
L'amour pur, je suis absolue
J'ai de temps en temps l'impression que le temps s'arrête. J'ai de temps en temps envie de pleurer tellement je suis heureuse. J'ai parfois envie de disparaitre, tellement, je ne pourrais être plus absolue.
Éclater dans une bulle de l'instant, où nous sommes un dans le grand tout et où tout est un en nous. C'est du délire. C'est fou.
Je suis folie. Il est ma folie. Je l'aime tant, qui si plus rien n'avait de sens, il serait goût, parfum et musique. Avec lui, c'est différent. Ce sont bien nos sexes l'un dans l'autre qui s'unissent. Mais la chaleur vient d'ailleurs. Du Cœur.
Peut-être qu'avec lui, je ne fais pas de sexe. Peut-être, qu'avec lui, je fais l'amour.
Et j'aime en faire, de l'amour.
Questions fréquentes
- Pourquoi cette relation est-elle différente des précédentes ?
- Cette relation se distingue par l'absence de besoin d'artifices comme le bondage ou les jeux de pouvoir, privilégiant une connexion d'égal à égal basée sur l'amour pur.
- Quelle est l'importance de la présence dans ce témoignage ?
- L'auteure souligne que, contrairement à une recherche effrénée de l'orgasme, elle privilégie la pleine conscience et la présence totale à chaque instant partagé avec son partenaire.
- Comment est décrite l'union physique dans ce texte ?
- L'union est décrite comme une danse où les corps s'unissent, mais où la chaleur et l'intensité proviennent avant tout d'une connexion profonde du cœur et de l'âme.
À lire aussi
Ma vie, mon Amour, mes Amours
Lire l'article
Témoignage : ma découverte en 5 jours de l'orgasme prostatique
Lire l'article
Et si vous essayiez le flux volontaire mesdames ?
Lire l'article
Mon expérience de l'orgasme prostatique au bout de 2 ans
Lire l'article
Critique de 'En quête d'un Hédoniste' de Pierre Adonis
Lire le test