Aller au contenu principal
Endroits et Clubs LibertinsSteamer Sauna Temps de lecture : 5 Min

Le sauna libertin Steamer Sauna à Angers : Une escale sensuelle

Le sauna libertin Steamer Sauna à Angers : Une escale sensuelle
4/5

Testé par

Paule

Prix const.

Tarifs abordables

Publié le

14 nov. 2015

Quand je suis arrivée en bas des barres d’immeubles, je me suis demandé où j’étais. Souvent, les saunas sont dans des lieux un peu reculés, voire mystérieux. Là, nous sommes dans un quartier tranquille et rien ne laisse deviner ce qui se joue derrière la façade noire et simple de l’établissement.

Un cadre moderne et un accueil chaleureux

Le lieu est superbe, avec une décoration sympa, moderne et sans le kitsch prononcé qu’on trouve parfois dans les saunas. C’est un sauna gay qui ouvre ses portes aux femmes certains soirs de la semaine.

L’accueil est très agréable. Le barman est aux petits soins avec les clients, n’hésitant pas à prodiguer les premiers soins si besoin (il a volé au secours d’un homme qui avait raté une marche). Et moi, je peux vous dire que j’avais presque envie de rater une marche !

Puisque nous parlons d’escalier, il y en a deux dans le club. Oui, c’est important les escaliers : on peut y jouer les préliminaires, se faire suivre ou… monter à l’étage. Ces deux escaliers mènent à deux étages aménagés avec des cabines et des chambres propres, fonctionnelles et belles.

Adam, fondateur de Nouveaux Plaisirs
« Ce test a été réalisé grâce à nos propres moyens. Vous aimez nos tests ? Soutenez nous ! »

— Adam

Ambiance Lounge et détente au bar

Le bar et le salon sont magnifiques avec une ambiance lounge très agréable, propice aux rencontres ou au repos des guerriers et guerrières. Nous avons pris des cocktails très sympas. J’aurais bien dragué le barman, beau dans son caleçon anglais, mais je pense qu’il préférait les hommes.

Le salon du Steamer Sauna Le salon

La piscine : le clou du spectacle

Le clou du lieu est, à mon avis, le grand bassin ou petite piscine. L’eau est bleue et magnifique. Le lieu porte à la relaxation sensuelle ; j’y serais restée des heures. La piscine est bordée de belles décorations modernes. C’est très cosy et doux. J’ai nagé un peu, mais on ne peut pas vraiment faire de longueurs. En même temps, nous ne sommes pas là pour accomplir des exploits olympiques. Nager nue est un vrai plaisir !

La piscine du Steamer Sauna La piscine

Près de la piscine, le spa sert de lieu de rencontre et de rapprochement si affinités. Cet espace mène aussi aux douches. J’adore prendre ma douche avec des hommes, même si on ne fait que se croiser. Une partie de la clientèle est gay, avec de beaux hommes entretenus. Je me suis rincé l’œil comme jamais. Rincer l’œil dans un sauna, huhu ! Après les douches se trouve le hammam, un peu trop clinique à mon goût.

Entre vestiaires et jeux sensuels

Nous repassons par les vestiaires qui sont agréables. Leur seul défaut, dû à la configuration des lieux, est qu’ils servent aussi de couloir entre le coin eau et la partie salon/bar. L’avantage est qu’ils sont visibles du bar.

Du coup, alors que je sirotais mon verre, j’ai pu mater tout mon soûl deux hommes, beaux comme sur des calendriers (en moins bodybuildés). J’ai eu droit à un strip-tease gratuit, vrai, sans chichis. Puisque ces hommes sont arrivés ensemble, je n’avais aucune chance, cependant regarder de beaux corps est un plaisir. Dans ce club, le mélange des différentes sexualités apporte beaucoup à l’ambiance du lieu.

Les vestiaires vus depuis le bar

L’expérience du Sling

Puis, mon accompagnateur et moi eûmes l’envie d’essayer un objet que j’avais repéré à l’étage. Il me paraissait bien confortable et suffisamment large. Pour en avoir essayé plusieurs, je peux vous dire que certains sont bien mal conçus.

Je parle d’un sling, bien sûr. Nous entrons dans la pénombre de la cabine, je m’installe sur la balançoire à plaisir, tandis que mon accompagnateur me réjouit le sexe. Nous avons fermé la porte coulissante.

Quelques gémissements plus tard, je vois apparaître une tête : un homme vient voir le spectacle. Son attitude entreprenante, douce et respectueuse me donna l’envie de lui proposer de partager nos jeux. Ce qu’il fit fort bien. Sa peau noire et ses yeux emplis de désirs ajoutèrent aux plaisirs du moment.

Le Sling du Steamer Sauna Le Sling

Conclusion sur le Steamer Sauna d’Angers

Les tarifs de ce sauna libertin sont très abordables pour un couple mixte. J’ai également noté un tarif préférentiel pour les jeunes hommes âgés de 18 à 28 ans.

En résumé, le Steamer Sauna à Angers est un bel établissement à la décoration superbe. L’ambiance et l’accueil sont très agréables. Le lieu est bien équipé, propre et les tarifs sont très accessibles. C’est une adresse que je recommande pour une soirée de détente sensuelle. Ma note ? 4/5


Informations pratiques

  • Site internet : Disponible ici
  • Adresse : 144 Rue Larevellière, 49100 ANGERS
  • Téléphone : 02 41 60 39 74
Localisation 144 Rue Larevellière, 49100 Angers

L'avis de NouveauxPlaisirs.fr

Steamer Sauna Steamer Sauna Environ Tarifs abordables
4 /5
Le verdict global
Un superbe établissement à Angers qui brille par sa propreté, son esthétique lounge et sa piscine invitant au lâcher-prise nu.
Idéal pour
Les couples libertins et les femmes aimant l'esthétique des corps masculins soignés dans un cadre apaisant.

Ce qu'on aime

  • Décoration moderne et élégante sans kitsch
  • Piscine et bassin magnifiques invitant à la détente
  • Accueil chaleureux et barman aux petits soins
  • Mixité des sexualités apportant une ambiance unique

Ce qu'on regrette

  • Vestiaires servant de lieu de passage (manque d'intimité pour certains)
  • Hammam au look un peu trop clinique
Adam & l'équipe Test fait grâce à Adam & l'équipe .
Acheter chez mon partenaire

L'auteur ne perçoit aucune commission du partenaire.