Aller au contenu principal
Bondage & contraintesDèmonia Temps de lecture : 3 Min

Test du masque en cuir Dèmonia

Test du masque en cuir Dèmonia
3.5/5

Testé par

Adam

Prix const.

39 €

Publié le

3 juil. 2015

Aujourd’hui, je complète ma collection kinky et BDSM avec le test d’un masque en cuir de chez Dèmonia pour supprimer le sens de la vue à votre partenaire.

Design et finitions

Le masque 100% cuir se présente en forme de lunettes pour coller le mieux aux yeux, il est très molletonné ce qui le rend confortable. Les coutures sont bien réalisées, les œillets pour les réglages tout comme la boucle de fermeture de bonne qualité. Franchement, il n’y a rien à dire au niveau de la finition. Le cuir est de qualité correcte et l’apparence du masque ainsi que sa finition en font un produit très pratique de bonne qualité.

Dimensions et ajustements

Il fait une longueur de 70 cm en tout, sur 6 cm de haut au maximum. Le passage du nez fait 3 cm de haut. Il y a 7 réglages possibles, il ira donc sur toutes les têtes à mon avis, que l’on soit un homme ou une femme.

Masque en cuir Dèmonia, vue d'ensemble du produit

Test et efficacité de l’occultation

J’ai bien évidemment essayé le masque (où avez vous vu que l’on ne testait pas en profondeur les sextoys chez NXPL hein ? ;-) ). La fermeture est facile à mettre, le masque tiens parfaitement sur le visage. Venons en à son objectif, supprimer la vision. Et bien à ce sujet, c’est carton plein.

Masque en cuir Dèmonia porté sur le visage

En portant le masque il est absolument impossible de voir quoi que ce soit. Pour deux raisons, d’une part le masque est en cuir et masque parfaitement le champ de vision, d’autre part, le molleton appuie légèrement sur le globe oculaire obligeant à garder les paupières fermées.

Le résultat est là, alors que les bandeaux et autres ne sont pas totalement occultant, en portant ce masque, il est juste impossible de distinguer quoi ce soit et quelque soit la luminosité de l’endroit ou l’on se trouve.

Détail du masque en cuir Dèmonia et son molletonnage

Ressenti et verdict

La seule remarque que je puisse faire sur ce masque, c’est que cette pression sur le globe oculaire demande un peu d’habitude car cela dérange un peu au début. Je dirais que le masque est plutôt destiné à des jeux BDSM pour des personnes un peu plus expérimentées que celles qui veulent juste utiliser un bandeau en satin pour restreindre la vision.

Bien évidemment, être totalement privé du sens de la vision est, dans une démarche érotique, très puissant. Le masque fait son effet et je lui mettrais donc la note de 3,5 / 5 (à cause de cette pression un peu désagréable sur les globes oculaires).

Vue latérale du masque en cuir Dèmonia

Merci à Dèmonia qui m’a fourni gracieusement ce masque en cuir pour réaliser ce test !

L'avis de NouveauxPlaisirs.fr

Dèmonia Masque en cuir Dèmonia Environ 39 €
3.5 /5
Le verdict global
Un masque efficace et robuste pour une privation sensorielle totale, bien que demandant un temps d'adaptation.
Idéal pour
Personnes expérimentées en BDSM recherchant une occultation totale.

Ce qu'on aime

  • Conception 100% cuir
  • Intérieur très molletonné et confortable
  • Coutures et finitions de qualité
  • Réglages précis avec œillets et boucle
  • Occultation totale de la vision

Ce qu'on regrette

  • Pression sur le globe oculaire dérangeante au début
Demonia Test fait grâce à Demonia .
Acheter chez mon partenaire

L'auteur ne perçoit aucune commission du partenaire.