Aller au contenu principal
LubrifiantsDèmonia Temps de lecture : 3 Min

Test du BodyLube de Dèmonia

Test du BodyLube de Dèmonia
1/5

Testé par

Adam

Prix const.

12 €

Publié le

17 avr. 2014

Le lubrifiant Body Lube de Dèmonia est un lubrifiant à base d’eau destiné, comme son nom l’indique aux massages, mais aussi comme son nom ne l’indique pas, comme lubrifiant intime.

Présentation du BodyLube de Dèmonia

BodyLube de Dèmonia

Il est présenté dans une petite bouteille de 50 ml disposant d’un spray. C’est donc simple de l’utiliser. Le gel sort sous forme de “jet”, il faut donc faire attention la première fois à ne pas appuyer trop fort pour ne pas rater la zone à lubrifier, mais cela rend le dosage facile.

Le lubrifiant est compatible avec le latex. Il dure moyennement longtemps, surtout si on n’en met pas beaucoup. Par contre, son goût est tout à fait neutre, j’ai pu lécher les parties lubrifiées sans problème d’arrière-goût.

Le lubrifiant Body Lube fonctionne correctement pour les massages et aussi pour la lubrification intime, bien qu’il ne soit quand même pas le plus efficace. J’ai trouvé qu’il laissait une petite impression très légèrement collante une fois sec, et la peau un peu sèche bien après.

Pour la lubrification intime le format de 50 ml est parfait, pour le massage, c’est beaucoup trop petit et il faut appuyer plusieurs fois sur le spray pour avoir le volume correct. Ce n’est pas très pratique.

Sa composition est la suivante (avec mes commentaires sur la toxicité potentielle):

- Eau (pas de problème pour ce composé)
- Glycerine (pas de problème aussi sauf que cela peut irriter la flore intestinale en cas d’utilisation anale et donc donner des envies d’aller aux toilettes plus vite que prévu)
- Hydroxyethylcellulose (légèrement irritant surtout en utilisation anale)
- 2-Bromo-2-Nitropropane-1.3-Diol (produit dont la toxicité est suspecte)
- Lodopropynyl Butylcarbamate (Produit règlementé, un peu allergisant)

On va dire qu’en termes de composition, le produit contient tout de même des produits pas glop, je dirais que pour un massage corporel cela convient, mais je ne le recommanderais pas trop comme produit courant pour la lubrification intime ou anale finalement compte tenu de sa composition.

Conclusion sur le BodyLube de Dèmonia

En conclusion, c’est dommage, mais le lubrifiant Body Lube passe un peu à côté de toutes les cibles, je lui mettrais une note de 1 / 5, car il y a d’autres produits beaucoup plus bio et naturel sur le marché.

Bah, il suffit à Dèmonia de se rapprocher d’un fabricant fournissant du lubrifiant plus bio car le format de 50 ml est bon pour de la lubrification intime. Il faut aussi une bouteille plus grosse pour du lubrifiant de massage (genre 200 ou 300 ml minimum) et peut-être pas sous forme de spray mais plutôt bouteille afin de pouvoir verser directement sur le corps.

Merci à Dèmonia qui m’a fourni gracieusement le lubrifiant Body Lube pour réaliser ce test ! Le lubrifiant Body Lube de chez Dèmonia

L'avis de NouveauxPlaisirs.fr

Dèmonia BodyLube Environ 12 €
1 /5
Le verdict global
Un produit qui passe à côté de ses cibles, avec une composition peu naturelle.
Idéal pour
Lubrification intime occasionnelle

Ce qu'on aime

  • Simple à utiliser grâce au spray
  • Dosage facile
  • Compatible avec le latex
  • Goût neutre
  • Format 50 ml idéal pour l'usage intime

Ce qu'on regrette

  • Durée de glisse moyenne
  • Sensation collante après séchage
  • Format trop petit pour le massage
  • Composition contenant des ingrédients irritants ou suspects
Demonia Test fait grâce à Demonia .
Acheter chez mon partenaire

L'auteur ne perçoit aucune commission du partenaire.