Test des huiles de massage Lilou Plaisir et Love to Love
L’automne est installé depuis peu et ses couleurs chatoyantes nous inondent. Un massage de votre bien-aimé(e) serait vraiment bienvenu. Nouveaux Plaisirs se dévoue pour tester quelques petites merveilles. Les articles iront de mon coup de cœur à mon coup de cœur absolu, bonne lecture.
L’huile de massage 1001 nuits de Lilou Plaisir
Commençons par l’huile de massage 1001 nuits de Lilou Plaisir que nous avons reçue en format 50ml. Son parfum est discret et son système de spray est très pratique si on le vaporise sur les mains. Les projections sont par contre un peu fortes si on vise directement sur le corps. L’huile satine la peau et est non grasse. Ma peau ressort douce et hydratée. Il en faut peu pour un massage intégral. Sa fluidité aide le masseur à passer sans difficultés partout et je ne me sens pas poisseuse quand je me rhabille. Pas de réaction allergique de ma part ni de celle de mon partenaire. Pour 18 euros les 150ml vous auriez tord de vous en priver.
Je lui donne un 3,5 sur 5.
Merci à mon partenaire LilouPlaisir.com qui m’a fourni gracieusement la bougie de massage « Explosion de fruits rouges » pour réaliser ce test !
La mousse crépitante Love to Love aux fruits de la passion
Pour moi elle vaut les 5 sur 5, pour mon lion (un ovni aussi lol) 3,5 sur 5.
La bougie de massage Lilou Plaisir « Explosion de fruits rouges »
Le packaging est très pratique puisqu’il y a une petite avancée qui permet de faire couler facilement l’huile chaude. Pour le test la bougie a brûlé 20 mn puisque nous étions en plein test de l’huile de la même marque. Lilou recommande 5 mn de chauffe avant utilisation. Nous avions donc une plus grande quantité d’huile. Sa texture est beaucoup plus épaisse que celle de l’huile mais reste très facile à utiliser sur le corps. Le masseur peut passer partout et peu de produit suffit en fin de compte. Pour ma part la texture m’a surprise au début puis m’a enchantée à la condition de ne pas se rhabiller juste après. L’odeur est divine et ce n’était pas gagné puisque d’ordinaire je déteste les parfums fruits rouges que je trouve artificiels. Ici on a un parfum puissant sans être oppressant et qui reste de longues heures après. J’aime que mes parfums résistent au temps pour que je puisse les sentir et me remémorer mes ébats… Ebats d’ailleurs divins car un brin glissants : une nouveauté pour nous des plus sympathiques.
Je lui attribue la note de 4,5 sur 5 pour son look, son parfum et son effet « mini nuru » très sensuel.
Merci à mon partenaire LilouPlaisir.com qui m’a fourni gracieusement l’huile de massage 1001 nuits pour réaliser ce test !
Belle journée mes chéris. Manganinnie, Chris et un Lion.
L'avis de NouveauxPlaisirs.fr
Ce qu'on aime
- Parfum discret et agréable
- Texture non grasse et hydratante
- Effet fraîcheur et crépitement unique
- Packaging pratique pour la bougie
Ce qu'on regrette
- Projections d'huile parfois fortes
- Efficacité réduite de la mousse sur peau poilue
- Texture de la bougie nécessitant un temps avant de se rhabiller
L'auteur ne perçoit aucune commission du partenaire.