Test du godemichet Krapulle Pili : l'artisanat français au service du plaisir
J’avais déjà présenté la marque Krapulle lors du test du Krapulle Klaus, un super godemichet en silicone, très original, qui avait eu la note de 5/5. Aujourd’hui, je vais tester le Krapulle Pili.
Pour mémoire, Krapulle est une marque de sextoys faits à la main, artisanalement, en France 🇫🇷. La société est basée en Rhône-Alpes. Créée par David et Darius, ils ont fait le choix de partager à travers leurs sextoys une vision fun et décomplexée de la sexualité. J’ai eu un très bon contact avec eux, ils sont très sympas ! De plus, les sextoys sont designés et créés à 100 % dans une démarche éco-responsable.
La gamme Krapulle
Depuis le test du Klaus, la gamme s’est élargie. Le tout nouveau et sublime Stewball est maintenant disponible. Certes, ce n’est pas un godemichet pour débutant, mais j’adore ce concept totalement décadent de gros godemichet qui fait penser à un sexe de poney.
Voici la gamme au moment de la rédaction de cet article :
- Krapulle Seb
- Krapulle Plug
- Krapulle Pili
- Krapulle La Licorne
- Krapulle Klaus
- Krapulle Stewball
Présentation du Krapulle Pili
Aujourd’hui, je teste donc le godemichet en silicone Krapulle Pili dans sa version rouge. Il est livré dans une pochette de protection en velours avec une carte Krapulle, des stickers et un petit guide d’entretien.
Esthétique et finitions
La couleur rouge du Pili est magnifique, texturée de noir ou de rouge foncé. Elle semble organique, profonde et vivante. Le silicone est d’une très grande qualité : parfaitement moulé, sans bavure et lisse. La densité est idéale, ni trop molle ni trop dure. La finition est au moins au même niveau que les marques haut de gamme industrielles, si ce n’est au-dessus.
Une forme innovante
Sa forme est unique sur le marché. Le Pili est légèrement pointu pour faciliter l’insertion, puis dispose d’écailles texturées et d’une base épaisse en forme de bulbe.
Voici les dimensions vérifiées pour la taille S :
- Longueur totale : 17 cm
- Longueur insérable : 15 cm
- Diamètre de la tête : 3,3 cm
- Diamètre du tronc : 4,3 cm
- Diamètre du nœud : 5,1 cm
Enfin, la ventouse est extrêmement puissante et tient parfaitement sur une surface lisse et plane.
Test du Krapulle Pili : sensations vaginales
Nous avons testé le Krapulle Pili uniquement en vaginal et le résultat est génial. Ses dimensions en taille S sont parfaites : il n’est pas trop long, ce qui permet de pousser le bulbe dans l’entrée du vagin pour une dilatation supplémentaire. La structure avec les écailles stimule intensément les parois et le point G.
Ma compagne a eu des orgasmes vaginaux provoqués par sa forme originale. C’est une expérience délicieuse, du doux jusqu’à l’intense. La base est également de la bonne dimension pour une prise en main stable, même pour les petites mains.
Densité et usage pratique
La densité du silicone est parfaite pour la pénétration : assez ferme mais confortable. Lors d’un test dans la douche, la ventouse a tenu impeccablement sur la paroi lisse. Si vous n’êtes pas très sensible du vagin, le Pili est aussi un outil d’entraînement parfait pour se concentrer sur les sensations internes (similaire au “rewiring”).
Conclusion sur le Krapulle Pili
Après l’excellent Klaus, le Pili confirme le talent de Krapulle. C’est un godemichet artisanal avec un silicone de qualité et une couleur vibrante. Sa forme originale offre des sensations uniques grâce aux écailles et au nœud.
C’est un vrai coup gagnant, plus original qu’un modèle classique. En l’achetant, vous supportez une petite entreprise française, ce qui est une excellente démarche.
Le Pili donne des orgasmes à volonté, que demander de plus ?
L'avis de NouveauxPlaisirs.fr
Ce qu'on aime
- Fabrication artisanale 100% française (Rhône-Alpes)
- Design organique et couleur rouge texturée magnifique
- Forme innovante avec écailles et bulbe pour des sensations variées
- Ventouse extrêmement puissante et efficace
Ce qu'on regrette
- Diamètre du nœud (5,1 cm) pouvant être imposant pour l'anal débutant
- Disponibilité liée à la production artisanale
L'auteur ne perçoit aucune commission du partenaire.