Utilisation des fonctionnalités d'édition ?
10 messages Lancé le 11/03/2022
S
sensual Auteur du sujet
Bonjour,
et bonjour en particulier à @andraneros,
petite question technique : je n'ai pas accès aux fonctionnalités d'édition quand j'écris un message dans un fil du forum, qui permettent par exemple d'inclure un lien, ou une image...
Est-ce parce que je suis membre récent et qu'il faut un certain temps avant que la possibilité me soit ouverte ? Ou y a t il quelque chose que je n'ai pas fait ???
Merci !!!
A bientôt, beaucoup de plaisir :-)
Posté le 11/03/2022
Original Post
andraneros Rédacteur
Bonjour @sensual.
Depuis de longues semaines plus aucun membres du forum n'a accès aux commandes d'édition de texte. Je subis la même restriction quand je publie mes messages directement sur le forum.
J'ai signalé cette évolution à @Adam.
En revanche quand je bascule en mode "modérateur / modératrice" j'accède à ces commandes. Quand je publie un message je le mets en forme à partir d'une fenêtre en mode "modérateur".
Je m'efforce de reprendre les messages des autres participants dans lesquels je reconnais des citations (présence de guillemets ou écriture en majuscule) et d'y incorporer les balises de mise en forme pour les citations. De même je m'efforce d'intégrer les liens à des mots quand cela est possible pour faciliter la lecture et l'ouverture de l'adresse ciblée.
A tous les participants :
N'hésitez pas à me laisser des appels pour la mise en forme de vos textes. Je ferai mon possible pour en améliorer la présentation et faciliter leur lecture.
Pour ceux qui veulent gagner du temps, en attendant qu'une solution soit apportée, vous pouvez placer les balises
< b l o c k q u o t e > et < / b l o c k q u o t e > (sans les espaces)
avant et après la citation.
Posté le 11/03/2022
S
sensual Membre
Ok merci !!
Je n'arrive pas à utiliser ton astuce...mais tant pis, je me débrouillerai sans !!!
Au fait question subsidiaire : si on trouve un sextoy sympa sur un site et qu'on a envie d'en parler à tout le monde, on peut indiquer le lien, ou vous refusez pour ne pas faire de pub ?
Merci encore, à bientôt :-)
Posté le 11/03/2022
andraneros Rédacteur
Il suffit que tu mettes des guillemets et dès que je passe sur le forum je rectifie la mise en forme du texte. C'est déjà ce que je fais.
Tu peux citer un lien dans la mesure où ton conseil correspond à ton expérience et où tu ne le fais pas toutes les 2 lignes (dans ce cas le plus simple est de créer ton propre blog... ). Tu peux constater que d'autres participants ont pu présenter des liens précédemment.
A bientôt.
Posté le 11/03/2022
andraneros Rédacteur
Bonne nouvelle !
@Adam a trouvé la cause de la disparition des commandes de mise en forme du texte. Il corrige le problème dès qu'il peut.
Posté le 11/03/2022
andraneros Rédacteur
Bonne nouvelle, la correction apportée aux paramètres par @Adam est efficace.
Vous pouvez à nouveau mettre vos textes en forme (particulièrement les citations).
Bonnes discussion à vous tous.
Posté le 12/03/2022
B
bzo Membre
un grand merci à Adam pour le travail
c'est un peu déconcertant pour l'instant car c'est neuf, c'est différent
quand on ajoute les quotes, en mode édition, il ne met rien, juste le texte est déplacé
mais je suppose que cela fonctionne, je n'ai pas encore testé
Posté le 12/03/2022
andraneros Rédacteur
C'est normal. En mode modérateur je peux choisir l'affichage du texte entre "mode visuel" et "mode texte". En mode visuel il fait exactement ce que tu décris et l'affichage final est correct. En mode texte il affiche les balises au lieu de la présentation. Le résultat est le même.
Posté le 12/03/2022
S
sensual Membre
Yes great bravo à tout le monde pour la réparation du site !!!
Posté le 12/03/2022
S
sensual Membre
Bon, pour info je ne suis pas arrivé à inclure mon lien dans mon message (sujet ”Déclic”), ça me refuse la publication dès que je mets un URL,
et en plus il faut que je me reconnecte à chaque page sur laquelle je veux publier...
Un peu compliqué !!!
Bon courage, tout le meilleur :-)
Posté le 14/03/2022
Le forum est archivé
Mais la discussion continue ! Rejoignez la communauté La Sexosphère sur Discord pour échanger en direct avec les membres de Nouveaux Plaisirs.
Rejoindre le Discord