Trouver une drap-housse en matière lavable rapidement
3 messages Lancé le 14/01/2017
O
obobob3 Auteur du sujet
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche à trouver une drap ou un drap-housse en matière lavable, un peu caoutchouc ou nylon, à mettre par-dessus un lit (qu'on passerait sous l'eau sans qu'il ne soit trempé et demande un séchage).
Quand nous utilisons de l'huile pour les massages, évidemment ça graisse la housse, voire le molleton en-dessous et ça impose une machine ensuite.
La première fois que nous l'avons fait, nous avions du coup utilisé un matelas gonflable, en plastique... mais c'est à prévoir, et donc pas toujours très spontané.
Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais me procurer ce genre de drap, un peu bâche, à poser, voire dans l'idéal à appliquer sur le lit comme un drap-housse ?
Posté le 14/01/2017
Original Post
A
adamprive Membre
Bonjour @obobob3, le plus pratique est peut être d'utiliser des draps en vinyle comme on peut trouver chez mon partenaire Dèmonia : https://boutique.demonia.com/draps-taies-c-24
C'est facile à mettre et imparable pour les massages.
Posté le 14/01/2017
O
obobob3 Membre
@NXPL , Merci beaucoup, c'est exactement ce genre de choses que je cherchais. Je n'en trouvais pas sur d'autres sites.
Posté le 15/01/2017
Le forum est archivé
Mais la discussion continue ! Rejoignez la communauté La Sexosphère sur Discord pour échanger en direct avec les membres de Nouveaux Plaisirs.
Rejoindre le Discord