Aller au contenu principal

Cherche vibromasseur efficace

5 messages Lancé le 24/03/2017
F
filip Auteur du sujet
Bonjour à tous, Ayant déjà essayé plusieurs vibromasseurs pour obtenir un plaisir prostatique,j'en ai été décu.Un est tombé en panne après 3 utilisations et les autres ne me procurait pratiquement aucune sensation car les vibrations était très légère,ou ayant une forme désagréable,.... Je fais appel ici à votre expérience et conseils. Je suis donc à la recherche d'un vibromasseur assez "vibrant",endurant,de bonne qualité(pas de plastic,..)d'un diamètre de +/- 4cm Que me conseillez-vous? D'avance,merci et bon w-e!!
Posté le 24/03/2017
Original Post
andraneros
andraneros Rédacteur
Bienvenue sur le forum @filip. Je profite de cette période électorale pour faire comme beaucoup (trop) de candidats et de journalistes, c’est à dire m’adresser à vous sans répondre à votre question. En effet je ne suis pas jusqu’à maintenant un utilisateur de masseurs vibrants.
Ayant déjà essayé plusieurs vibromasseurs pour obtenir un plaisir prostatique,j’en ai été déçu.
En prenant un peu de temps pour lire le Traité d’Aneros et parcourir les témoignages publiés sur le site ou sur notre forum vous avez certainement constaté que, pour une majorité de pratiquants, l’expérience du plaisir prostatique demande une forme d’apprentissage. Avez-vous accepté cette réalité et pris le temps nécessaire pour la gérer jusqu’au réveil explosif de votre glande ? Avez-vous complété l’utilisation de vos masseurs vibrants par des exercices de contractions périnéales, de respiration ventrale, de relaxation ? Le manque de résultat satisfaisant pendant vos sessions avec vos masseurs vibrants ne peut-elle pas vous conduire à essayer une autre voie, celle des masseurs non vibrants de type Aneros ? Vous n’avez rien à perdre à le faire. Quels sont les modèles essayés qui n’ont pas répondu à votre attente ? Il est possble que certains de nos amis aient pu en faire une utilisation un peu différente de la vôtre avec plus de succès. Je laisse le soin de répondre à votre question à nos amis qui connaissent l’extase prostatique avec ce type de masseurs. En attendant vous pouvez - 1. lancer une recherche sur la page des sujets actifs du forum en utilisant la chaîne de caractèes « vibra » (sans les guillements), ou en copiant cette adresse dans la zone d’adresse de votre navigateur, - 2. et parcourir les messages sélectionnés avec l’aide de la commande « Ctrl + f » en écrivant « vibra » (sans les guillemets) dans la zone de recherche en bas à gauche de la fenêtre et en cliquant sur « Tout surligner ». Vous pouvez aussi lire les tests relatifs aux vibromasseurs, ceux relatifs aux masseurs prostatiques et ceux relatifs aux plugs. Bon cheminement @filip.
Posté le 25/03/2017
A
adamprive Membre
La réponse d'Andraneros est 100 % pertinente. Si vous désirez cependant continuer dans cette voie, je vous conseille l'Aneros VICE. C'est, à mon avis, le meilleur masseur prostatique vibrant du marché. Cordialement, Adam.
Posté le 25/03/2017
B
bzo Membre
l'Aneros Vice bien que personnellement je n'utilise plus du tout les vibrations actuellement le va et vient du masseur, son frottement contre la prostate, les vibrations interfèrent avec les sensations, les parasitent, les éteignent peu à peu
Posté le 26/03/2017
L
logansan Membre
Bonjour L'Aneros Vice Mais pas forcément avec les vibrations. En tout cas, il FAUT commencer la session sans, il fait très bien le job. Les vibrations sont à mettre pour se finir en toute beauté une fois la prostate au bord de l'implosion ! Pour moi il fait trop de bruit. Mais ce n'est pas les vibrations ! Mais les gémissements que je m'autorise !
Posté le 04/04/2017
Logo La Sexosphère

Le forum est archivé

Mais la discussion continue ! Rejoignez la communauté La Sexosphère sur Discord pour échanger en direct avec les membres de Nouveaux Plaisirs.

Rejoindre le Discord