Apéro libertin / Soirée pyjama - 22 novembre
2 messages Lancé le 07/11/2013
M
MonsieurChapeau Auteur du sujet
Le thème de cet apéro très spécial est la soirée pyjama. L'hiver est à nos portes, tenons-nous chaud et amusons-nous comme les adolescents délurés que nous sommes restés intérieurement !
OU ? Dans un petit sauna près de la gare de Lyon.
QUAND ? Le vendredi 22 novembre, à partir de 19 h. Exceptionnellement, le club fermera à 2 heures du matin.
QUI ? Hommes, femmes et couples, vétérans et débutants sont les bienvenus. Le nombre de places est limité à 55, soit environ 15 couples, 10 femmes et 15 hommes.
COMBIEN ? Le tarif habituel du club : 20 euros pour un couple, gratuit pour une femme et 25 euros pour un homme. (Plus une participation au buffet, cf. ci-dessous.)
QU'EST-CE QU'ON MANGE ? Venez avec une boisson (si vous êtes une femme) ou un gâteau (si vous êtes un homme) pour constituer un buffet sucré. Jus de fruits, boissons gazeuses, etc. (Pas d'alcool.) Madeleines, cakes, brioche, nutella, etc. (Il y'a une supérette pas loin du club au cas où.)
EST-CE QU'ON BAISE ? Oh oui oui oui!
DRESS CODE. Venez en pyjama, en robe de chambre, en nuisette ou dans une tenue décontractée (t-shirt, vieux pull, ...). Pensez que vous aurez à l'enlever pour utiliser les installations humides. Vous pouvez aussi prévoir un doudou pour le serrer fort contre vous.
PREMIERE FOIS. Venez me voir en arrivant, que je vous présente. Vous me reconnaîtrez à mon éternel chapeau... Qui sera peut-être remplacé par un bonnet de nuit pour cette fois !
Si vous êtes intéressé, écrivez-moi à jules.baldaquin (à) gmail.com. A bientôt. :)
Posté le 07/11/2013
Original Post
A
adamprive Membre
Cool, je vais essayer de venir, j'ai vraiment envie de découvrir l'endroit :-) et l'ambiance :-)
Posté le 09/11/2013
Le forum est archivé
Mais la discussion continue ! Rejoignez la communauté La Sexosphère sur Discord pour échanger en direct avec les membres de Nouveaux Plaisirs.
Rejoindre le Discord