-25% chez la Brigade Mondaine, il ne faut pas le manquer
Auteur
Publié le
14 mars 2014
Une offre exceptionnelle sur la lingerie de créateur
Mes amies de la Brigade Mondaine font une opération privée 2014 avec -25% de remise sur la lingerie et le prêt à porter du 10 au 23 Mars. Vous savez que je ne fais jamais de pub sur mon blog mais je vais faire une petite exception car le travail de sélection des créateurs fait par la Brigade est extraordinaire.
Franchement, je trouve que le potentiel émotionnel des lingeries et accessoires du site est incroyable, du coup je le dis et l'assume. Si j'étais millionnaire, j'achèterais toutes les collections présentes à la Brigade Mondaine et je les offrirais à mes libertines chéries (oui, si j'étais millionnaire, j'aurais plein de libertines chéries, une piscine, un jacuzzi, un hammam, un sauna, un toboggan pour passer de la chambre à la piscine et il y aurait de très grosses teufs tous les vendredi soir ;-) ).
En attendant (vous pouvez aussi me contacter pour racheter NXPL pour 10 millions d'Euros - prix négociable sur business plan - si vous le souhaitez), on va se délecter les yeux de certains modèles des collections disponibles chez la Brigade Mondaine.
Aperçu des collections
Collection Ludique, Collection Bordelle et aperçu de créations Bordelle.
Ceci n'est qu'un tout petit aperçu, il y a plus de 32 créateurs d'exception à tous les budgets disponibles sur le site. Bref, profitez de l'offre de la Brigade Mondaine, -25% sur cette qualité c'est une promo à ne pas manquer !
Questions fréquentes
- Quelle est la remise proposée par la Brigade Mondaine ?
- Une remise de -25% est offerte sur la lingerie et le prêt-à-porter.
- Quelles sont les dates de l'opération privée 2014 ?
- L'offre est valable du 10 au 23 mars.
- Combien de créateurs sont représentés sur le site de la Brigade Mondaine ?
- Le site propose des créations de plus de 32 créateurs d'exception.
À lire aussi
Découverte de Brigade Mondaine
Lire l'article
Les soldes de la Brigade Mondaine sont lancés
Lire l'article
Bon anniversaire à la Brigade Mondaine
Lire l'article
Gros soldes chez Brigade Mondaine
Lire l'article
Critique de 'La fille qui voulait voir la mer' de Mia Michael
Lire le test