J’avais envie de vous raconter aussi mes caresses et mon plaisir solitaire d’hier soir.
Hier soir, sur la suggestion de mon amoureux qui aime parfois faire le dominant alors que, normalement, c’est moi (c’est si bon d’être Switch), il m’a demandé de me stimuler et de me caresser pendant au moins 45 min avant de me laisser jouir. J’étais d’abord fatiguée et pas très convaincue, mais je me suis laissé porter par l’idée et je voulais essayer.
Mon plaisir solitaire
Installée confortablement dans mon lit, j’ai glissé mes doigts dans mon bas de pyjama alors que j’étais occupée sur mon téléphone à discuter et à jouer à mes petits jeux. J’ai laissé mes doigts s’égarer le long de mon intimité en la caressant, la stimulant avec douceur.
Les doigts titillant le clitoris, le faisant tournoyer sous mes doigts avec tendresse, mais sans grande attention. Mais la chaleur a grandi doucement au creux de mon ventre, alors mon attention s’est un peu plus tournée vers ce qui se passait entre mes cuisses et l’humidité qui y grandissait lentement.
Les caresses se sont propagées à mes lèvres humides, a l’entrée de ma vulve et l’entrée de mon antre sans forcément y entrer. Tels des doigts qui s’égarent et trouvent de quoi s’occuper avec tendresse.

Je n’ai pas regardé le temps que j’ai passé à me caresser comme si ce n’était pas ma propre vulve ou ma propre main. C’était tendre et doux et quand j’ai regardé l’heure bien trop avancée, j’avais déjà atteint ce temps de délices demandé par mon amoureux.
J’ai sorti un gode, un large qui remplit l’antre, car j’aime cette sensation de plénitude et l’ai inséré en douceur au fond de moi, appréciant l’espace qu’il prenait et la chaleur qu’il déclenchait au fond de mes entrailles.
Je me suis branlée plus fort, jouant avec mon clitoris. J’avais envie de sentir cette épaisseur se glisser en moi et dans un ballet lent et orchestré, je me suis menée vers un orgasme tendre, sans violence, mais plein de douceur. Le genre d’orgasme qui fait pousser un soupir quand il termine de déferler entre les cuisses.
Note d’Adam
Ce texte sur le plaisir solitaire est le témoignage d’une lectrice.
J’adore ces témoignages, car ils montrent que mesdames, vous pouvez assumer vos corps, vos envies, votre plaisir. Je sais que beaucoup de femmes qui viennent sur NouveauxPlaisirs.fr ont déjà une sexualité épanouie.
Mais beaucoup de lectrices aussi sont dans le début de leur démarche d’ouverture. Souvent, elles sont encore dans leur tête, en tout premier lieu des mamans et ont du mal à assumer à nouveau leurs envies, et la femme sexuelle qu’elles sont aussi. Certaines aussi sont engoncées dans le schéma éducatif qui, malheureusement, leur a inculqué de refouler leur désir solitaire, car une femme qui a du désir est « impure ».
Utilisez ces témoignages comme des repères, des points d’appuis pour vous aider, petit à petit, à accepter vos envies et votre corps de femme ayant droit à une sexualité assumée et pleinement épanouie. Cela changera votre vie.
Si vous souhaitez apporter votre pièce à l’édifice de cette libération qui est en partie le combat de NouveauxPlaisirs.fr depuis 15 ans, raconter votre cheminement, votre histoire, vos expériences, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire du site ou via le serveur discord (encore plus interactif).
NouveauxPlaisirs.fr, c’est un espace unique sur la sexualité positive, sans pub, commission ou financement extérieur, juste du contenu indépendant, engagé et gratuit.
Faire vivre ce site a un coût : hébergement, outils, achat d’accessoires … et surtout des milliers d’heures de travail. Il y a 1200+ articles en ligne, chaque publication demande entre 6 et 8 heures de travail, parfois bien plus.
💡 Si nos contenus vous enrichissent, aidez-nous à les faire vivre ! Un site gratuit n’est pas sans coût, et votre soutien sur Tipeee nous permet de continuer notre démarche unique qui apporte tant à la société.
🙌 Donner, c’est permettre à ce projet de continuer. Offrez une contribution unique ou mensuelle, selon vos moyens et votre envie.
🙏 Merci pour votre soutien !








