Vous avez toutes et tous lu les fantasmes de l’été d’Eulalie ; elle nous a créé une belle petite canicule locale avec ses textes durant les vacances d’été.
Aujourd’hui, c’est l’heure d’une nouvelle période de confinement en Automne. Eulalie a décidé de vous faire économiser du chauffage cette fois-ci en enregistrant pour vous une lecture érotique dans l’esprit de Clayton Cubitt et de ses vidéos Hysterical Literature.
Qu’est-ce qu’une lecture érotique dans le style de Clayton Cubitt ?
C’est un texte écrit et lu par Eulalie alors qu’une autre personne tient un vibromasseur entre ses jambes et augmente petit à petit le niveau de vibration. Eulalie doit continuer à lire quoi qu’il arrive jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus retenir son orgasme.
C’est hyper érotique de sentir les vibrations de la voix, les variations de son intonation et la montée inéluctable de l’orgasme alors qu’elle lutte pour continuer à lire. Personnellement, j’adore ce genre d’exercice #CULturel.

Bon ! Assez parlé ! Je vous ai mis l’eau à la bouche (et peut-être bien plus… ), voici l’enregistrement d’Eulalie qui s’appelle « Nasha Ali« .
N’oubliez pas de commenter pour donner vos impressions à Eulalie, c’est toujours bien de savoir ce que vous pensez à la fois de son texte et de sa prestation.
NouveauxPlaisirs.fr, c’est un espace unique sur la sexualité positive et créative, sans pub, commission ou financement extérieur, juste du contenu indépendant, engagé et gratuit.
Faire vivre ce site 100 % gratuit a un coût : hébergement, outils, achat d’accessoires… et surtout nous y consacrons des dizaines d’heures de travail par mois.
💡 Si nos contenus vous enrichissent, aidez-nous à continuer en nous soutenant ! C’est nous permettre de continuer à promouvoir une vision transformative de l’individu et de la société par la sexualité positive et l’épanouissement sexuel. Merci 🙏








