Mots-clés : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
    Karlito
    Participant

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps j’ai voulu tester le plaisir prostatique. Pourquoi passer à côté ?

J’ai acheté un aneros. J’ai eu du mal à ressentir du plaisir au début mais c’est venu petit à petit. J’ai eu des petits orgasmes mais pas des autant intenses que certains.

Un jour, ou plutôt une nuit j’ai été réveillé car je ressentais beaucoup de sensations au niveau de la prostate alors qu’elle n’était stimulée avec rien. Pour me rendormir j’ai dû pratiquer la masturbation pour « rendormir » cette zone.

Depuis, en me concentrant sur cette zone, je peux sentir certains muscles qui se contractent involontairement tout en massant ma prostate, en tous cas j’imagine que c’est elle vu le plaisir que je ressens.

Il faut que je soit en position assise ou sur le dos. Plus je pratique plus je sens que cette zone se « réveille » et j’arrive à avoir des orgasmes de plus en plus forts. Par contre j’ai remarqué qu’il ne faut pas que j’ai d’éjaculations depuis quelques jours pour avoir des orgasmes prostatiques. Ça va dépendre aussi de mon niveau d’excitation, comme avec n’importe quel autre moyen j’imagine.

Je suis repassé avec l’aneros mais je ressens beaucoup plus de plaisir sans rien.

Je précise que je suis débutant, ça fait que quelques mois que j’ai testé cette nouvelles pratique. Que du bonheur !

Est-ce qu’il y a d’autres personnes dans mon cas ? Ou suis-je le seul ?

<p style= »text-align: center; »></p>

Participant

hello mister

mais non, hein, tu n’es pas le seul,

c’est tout le but du plaisir prostatique , tout ce que tu décris

chez certains, cela prend des mois, voire des années, à se réveiller

et provoquer tous ces effets, comme tu les a décrits,

chez d’autres, c’est nettement plus rapide, voire instantané

pour les plus chanceux

certains ont plus de disposition,

parviennent instinctivement à se connecter, à avoir une complicité, avec leur corps,

d’autres, plus cérébraux, cela met plus de temps,

aussi la faculté de se lâcher, de se laisser emporter

donc, c’est bien, tu es sur de très bonnes voies, avec déjà d’excellents résultats,

pas bcp de conseils à te donner

sinon de continuer comme tu fais,

puisque les résultats sont au rendez-vous

sache cependant que tu pourras avoir par moments

dans la phase d’apprentissage, de début de progression,

même si elle se passe très bien

des jours creux, des jours sans,

cela peut arriver, il ne faut pas s’affoler,

juste continuer, cela reviendra,

analyser un peu pour voir si éventuellement

tu as changé quelque chose qui fait que cela coince

sans aucun joujou, c’est toujours mieux

à partir d’un certain stade,

plus riche, plus varié,

facilité de pratiquer où l’on veut, quand on veut, comme on veut,

moi je n’utilise plus de masseur depuis longtemps,

la complicité avec son corps,

sans aucun intermédiaire, rien de tel

bonne continuation

Karlito
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Bonjour bzo,</p>

Merci pour ta réponse !

Effectivement il y a des jours creux et d’autres où ça fonctionne très bien. Normal, je pense qu’on ne peut pas être tous le temps au top !

Je continue à le faire régulièrement car déjà ce que je ressens est vraiment intense, je ne cherche pas à aller encore plus loin, même si effectivement c’est de mieux en mieux. Je pense que le secret c’est de se laisser aller, en se satisfaisant de ce qu’on a déjà et laisser le plaisir évoluer tout seul…sans chercher la performance. Laisser son cerveau de côté et juste apprécier.

Je trouve ça vraiment incroyable de pouvoir prendre autant de plaisir sans rien utiliser et sans se toucher…! Je pense que ça doit être un peu comme une sorte de méditation, où l’on arrive à se focaliser complètement sur la source sur plaisir et le corps fait le reste. Et de pouvoir le faire où l’on veut, quand on veut.

C’est fou qu’on en entends pas du tout parler, tous le monde devrait pouvoir faire ça. C’est sûr qu’on est dans une société avec beaucoup de tabous. Si je peux donne un conseil aux gens : c’est votre corps faites en ce que vous voulez et c’est tout. On s’en fiche de ce que peuvent penser les gens. Si il y a des sources de plaisirs c’est qu’elles sont là pour être utilisées.

Bonne continuation également.

Participant

pour moi, le secret, la recette,

c’est vraiment la complicité à son corps,

savoir l’écouter,

acquérir une relation fusionnelle

le reste, c’est juste apprendre à libérer ses énergies,

à bien se laisser emporter,

un peu de technique suivant notre type de pratique

ainsi, avec la complicité fusionnelle à son corps,

c’est aussi aux autres corps

qu’un accès s’ouvre,

s’agrandit de plus en plus

nousta
    Participant

Bonjour à tous

Bonjour Bzo

Encore un chanceux, pour un certain nombre restreint d’hommes ! Apparemment tu n’as aucune difficulté à obtenir tes orgasmes prostatiques, c’est ce que je souhaite à tous d’avoir des orgasmes de malade avec des spasmes et des tremblements dans tout le corps ….

C’est vrai que personne n’en parle sue c’est tabou et c’est vraiment dommage, pour ma part je l’ai appris parce que qqun m’a parlé du point P et de ce fait j’ai regardé sur le net et je suis tombé sur « le traité d’aneros «  et j’ai essayé, QUEL BONHEUR !!! Et les sensations évoluent et augmentent

Bzo , la durée de quinze jours entre deux orgasmes n’a pas changé

Bon cheminement à tous éclatez vous bien !

Participant

Bzo , la durée de quinze jours entre deux orgasmes n’a pas changé

je reste persuadé que c’est psychologique,

que c’est dans la tête,

il n’y a aucune règle nulle part,

ni physiologique, ni mentale, ni tout ce que l’on veut,

qui dit que tu ne peux obtenir un orgasme que tous les 15 jours

c’est juste un blocage dans ta tête,

tu obtiens un orgasme

et après tu es désormais persuadé

qu’il n’est pas possible d’en avoir un autre que dans deux semaines,

le mental humain, est complexe, labyrinthique et mystérieux

et il a des façons de se saboter souvent tellement subtiles et efficaces

la seule façon pour toi, de vaincre ce blocage,

ce serait d’insister et encore insister,

jusqu’à ce le désir soit plus fort

et obtienne gain de cause

contre tout ce que ton mental a mis en place

pour le faire échouer

les pouvoirs de l’auto-suggestion,

vont du plus positif au plus négatif,

en passant par tous les échelons entre

nousta
    Participant

Bonjour à tous

Bonjour Bzo

Merci encore une fois  pour tes conseils, je vais essayer d’en tenir compte et de me persuader que c’est simplement psychologique, c’est vrai que lorsque j’ai un orgasme je souhaite qu’il dure le plus longtemps possible sachant que le prochain sera dans quinze jour et je me dis d’ailleurs après cet orgasme : «  le prochain plus avant quinze jours « ,  je me résigne à penser que ça n’arrivera plus avant quinze jours alors j’essaye tout de même mais en pensant par avance que c’est pratiquement peine perdue. Pourtant je suis quelqu’un de persévérant dans ma nature mais c’est le mental qui prend le dessus !
    Merci Bzo

Karlito je te souhaite d’évoluer rapidement dans ton cheminement vers le bonheur

Bon cheminement à tous éclatez vous bien !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le forum ‘Aneros et Plaisir prostatique’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.