- This topic has 0 réponse, 1 participant, and was last updated il y a 3 months by
Explorateur75.
-
AuteurArticles
-
13 décembre 2025 à 14 h 56 min #54044
Explorateur75ParticipantBonjour à toutes et tous les explorateurs de plaisirs sur NouveauxPlaisirs !
Je m’appelle Sophie, 32 ans, 1m68 pour 118 kg bien placés (ventre doux et rebondi, seins en bonnet F qui débordent de mes corsets, et un cul généreux qui adore être malaxé). J’ai toujours été ronde, et pendant longtemps, je complexais un peu sur mes formes… jusqu’à ce que je découvre le libertinage il y a un an. Là, j’ai compris que mon corps était une arme de séduction massive : les regards affamés, les mains qui tremblent en me touchant, et ces orgasmes qui secouent tout mon être charnu.
Laissez-moi vous raconter ma soirée la plus folle à ce jour, dans un club échangiste pas loin de Paris (je ne dirai pas lequel, discrétion oblige). J’y suis allée seule, en robe moulante noire qui soulignait chaque courbe – pas de soutif, juste mes tétons qui pointaient fièrement. À peine arrivée, un couple sympa (lui baraqué, elle mince et joueuse) m’approche au bar. Elle me glisse : « On adore les femmes comme toi, avec des formes qui invitent au péché. » On discute, on rit, et vite, on passe en privé.
Imaginez : moi allongée sur le lit king-size, elle qui m’embrasse le cou pendant qu’il explore mon ventre de ses lèvres chaudes, descendant lentement vers mes cuisses épaisses. J’étais trempée avant même qu’il ne me touche la chatte – large, gourmande, prête à tout engloutir. Elle s’installe sur mon visage pour un 69 langoureux, son petit corps menu contrastant avec mes bourrelets qui ondulent à chaque mouvement. Lui, il me pénètre doucement d’abord, puis plus fort, en me tenant les hanches comme si j’étais une déesse voluptueuse. À un moment, il m’a soulevée (oui, malgré mes kilos, il était motivé !) pour me prendre en levrette, son bassin claquant contre mon cul massif qui tremblait comme une gelée.
L’orgasme est arrivé en cascade : d’abord un clito qui explose sous sa langue experte, puis un vaginal profond qui m’a fait gicler sur les draps, et enfin un anal timide mais divin (première fois pour moi, et avec lubrifiant en pagaille, c’était magique). Elle a joui en me chevauchant le visage, et lui nous a arrosées toutes les deux en finissant sur mes seins lourds. On a fini en sueur, enlacés, à discuter de nos kinks respectifs.
Depuis, je reviens souvent, et j’ai chopé le goût des trios avec des couples qui kiffent les BBW. Mes formes ne sont plus un complexe, mais un atout pour des nuits folles !
Et vous ? Avez-vous déjà vécu une expérience où les courbes généreuses ont été le centre du plaisir ? Ou cherchez-vous une ronde comme moi pour une soirée sans tabou ? Partagez vos histoires, je suis curieuse et ouverte aux MP si ça clique.
Bisous moelleux et humides,
Sophie la gourmande
-
AuteurArticles
- Le forum ‘Libre parole sur la sexualité’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.