3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles

Bonjour à vous,

Je poste ce message car je cherche actuellement des participantes pour mes entretiens de recherche en psychanalyse et psychologie.

Je m’entretiens avec des femmes (femmes trans également) qui ont été ou qui sont violentées corporellement, que cela soit désiré ou non (sexuellement aussi) par leur partenaire. Ma recherche vise à éclairer la position subjective des sujets féminins dans la relation où siège une certaine « maltraitance » désirée ou pas, et ce qui, de l’enfance ou de son propre rapport au fait d’être femme a peut-être participé à cela. Mon travail porte également sur ce qui peut être recherché d’une position d’humiliation, de plaisir et de douleur, de soumission et d’un corps bousculé par le partenaire.

Il ne s’agit en aucun cas de juger ces situations mais bien d’apporter un éclairage sur l’histoire singulière des sujets qui sont concernés par cela.

Les entretiens durent environ 30 minutes. Ils sont pseudonymisés, aucune information identitaire n’est divulguée excepté leur genre féminin. Il y a deux formulaires de consentement, l’un à la participation et l’autre à l’enregistrement et une fiche d’information concernant vos droits, à tout moment vous pouvez vous rétracter.

Les entretiens peuvent se faire de visu à mon cabinet ou à un autre endroit si vous le préfèrez ou encore par téléphone ou visio.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d’autres informations.Je vous remercie pour votre attention et j’espère que cela pourra susciter le souhait de participer.

Bien à vous.

Participant

bonjour

vous aurez bien plus de chances de trouver des gens pour vos entretiens en vous inscrivant sur le discord lié au site,

ici, il n’y a plus trop de gens qui passent

Adam M.
    Keymaster

Bonjour @DoctoranteEnPsychologie, oui va sur le discord de la Sexopshere qui est le discord de la communauté de NouveauxPlaisirs.fr, il y a plus de 900 personnes actives la bas, et surement des personnes qui seront intéressées pour participer à ton étude. Pour y aller : https://discord.gg/xjkdckN

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.