- This topic has 2 réponses, 3 participants, and was last updated il y a 10 months et 3 weeks by
Adam M..
-
AuteurArticles
-
22 mars 2025 à 17 h 27 min #52171
luka72ParticipantBonjour,
Nous sommes mariés depuis bientôt 9 ans. Il y a 2 ans, j’avais incité ma femme à réaliser mon fantasme. Un homme avait commencé à la draguer et je l’avais encouragée à céder à ses avancee. Elle l’avait simplement embrassé puis j’avais voulu qu’on arrête. J’avais peur qu’elle perde la tête et peur de la perdre.
Aujourd’hui, elle vient de m’annoncer qu’elle avait été plus loin. Ils se sont retrouvés chez lui. Elle m’a avoué qu’elle l’avait masturbé et qu’elle s’était retrouvée dans son lit à moitié nue et qu’il l’avait caressée embrassée et doigtée avec beaucoup d’ardeur.
Mais que ça s’est arrêté là.
De mon côté, je n’arrive pas à lui en vouloir et au contraire, cela m’excite énormément.
Comprenez-vous ma réaction ?
23 mars 2025 à 0 h 33 min #52172
bzoParticipantmais oui, je comprends tout à fait,
c’est un fantasme partagé par pas mal de gens,
tant que c’est entre adultes consentants qui ont bien réfléchi à ce qu’ils font
et que cela fait du bien à tout le monde,
il n’y a aucun mal
si tu veuds en parler plus en avant,
avec des gens qui ont le même fantasme, les mêmes genres de pratiques,
je te conseille d’aller t’inscrire sur le discord lié au site,
ici, il n’y a plus grand monde qui vient pour l’instant
là-bas, il y a toute la faune et la flore
du libertinage, du bdsm et toutes les pratiques possibles et imaginables ,
le tout dans un esprit bienveillant et ouvert
mais néanmoins bien lubrique comme il faut
2 avril 2025 à 12 h 43 min #52246
Adam M.KeymasterOui @Luka72, ta réaction est compréhensible. Il y a deux choses pour moi :
- Tu as autorisé ta femme à céder aux avances d’un homme, il s’est passé ce qu’il s’est passé. Est-ce qu’elle t’aime encore ? Oui, la preuve, elle est avec toi et pas avec l’autre homme et toujours mariée avec toi. C’est la preuve simple que cela n’a rien changé dans votre couple.
- Mais, cela n’a pas été fait en transparence (peut être par peur…), je pense que cela nécessite une discussion sur la transparence. Je prone liberté ET transparence. Lis par exemple cet article : https://www.nouveauxplaisirs.fr/regle-1-on-se-dit-tout/47600
Discutez sur comment vous projeter dans votre vie de couple et vos pratiques après cela. Dis-lui que ça t’excite, demande lui ce qu’elle a ressenti, est-ce que c’était une expérience d’une fois, est-ce que vous avez envie de recommencer ? Est-ce que vous avez envie d’expérimenter autres choses ? Tout est ok, l’important, c’est que cela soit discuté en transparence, car sinon cela abime le couple si c’est vécu comme des cachoteries.
-
AuteurArticles
- Le forum ‘Libertinage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.