Mots-clés : ,

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Articles
    Andraneros
    Participant

Bonjour @matou8313.
    J’ai un problème avec ton lien. Il me dirige sur une vidéo qui n’a aucun rapport avec ce que tu mentionnes.

matou8313
    Participant

En effet, bizarre , ce n’est pas du tout le lien que je voulais . Si quelqu’un peut le supprimer ? Je n’ai plus accès aux modifs ! Je vais rechercher le bon !
    Merci d’avance
    matou8313

Andraneros
    Participant

C’est fait @matou8313.

matou8313
    Participant

Cette fois , je pense que c’est le bon lien, je vais vérifier tout de suite après, pour pouvoir le supprimer moi-même si ça ne marche pas, ce que je n’ai pas compris d’ailleurs ..

Je viens de vérifier, c’est bon, dites ce que vous en pensez ! L’orgasme vaginal et clitoridien ne seraient donc pas liés ? Pour ceux qui estimaient que les vas et viens de la verge sur des branches clitoridiennes gonflées « massant » le point G, zone très innervée sur la paroi supérieure du vagin étaient nécessaires et suffisantes pour provoquer cet orgasme vaginal , voilà une preuve que non ??? Par ailleurs, est-il vraiment facile de contrôler par IRM si le clito est gonflé ou pas ?? et encore plus ses branches intérieures ?
    Qu’en pensez vous , mesdames, exprimez vous aussi , si vous lisez ces messages …
    matou8313

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.