3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #50009
    Idd20
    Participant

    Salut à tous,

    Après avoir lu les articles sur l’hypnose que propose Adam, je poste ici mes questionnements qui me rebute à aller plus loin lors de session d’hypnose.

    Principalement sur shibbydex, avec beaucoup de panel que propose l’hypnose. Je souhaite utiliser l’hypnose à but récréatif et redoute les effets que celle-ci peut avoir sur son utilisation, notamment lorsque les tags Brainwashing ou post Hypnotic sont utilisés.

    Parfois le site n’est pas clair sur tous les tags utilisés une fois sur la page, alors je me réfère à la partie “recherche” en excluant les tags brainwashing et post hypnotic.

    Est ce que l’hypnose change nos comportements dans la vie si on l’utilise trop, spécialement le brainwashing (ce tag est il fait pour aider au changement)?

    Les effets post hypnotic suite à une séance d’hypnose durent ils longtemps (peuvent ils être acquis et modifier nos comportements sur le long terme) ?

    Les triggers une fois instauré dans notre esprit n’y répondent qu’en état de transe ou peuvent aussi changé notre comportement et ressenti en état plein conscience lorsqu’il sont entendu ?

    Je peux également choisir de ne pas faire de séance hypnotic en écoutant seulement des audios et parfois je vois le sigle ASMR. Je connais l’ASMR utilisé par les psychothérapeute et psychologue, est ce que l’ASMR peut être à l’origine de brainwashing ?

    Beaucoup de question avant de savoir quel audio je souhaite écouté ou non, et je me réfère à vous en guise de connaissance!

    Merci pour le partage.

    #50011
    bzo
    Participant

    hello, je doute que tu obtiennes des réponses ici,

    va plutot sur le Discord lié au site,

    il y a une section Hypnose, on te répondra très certainement

    beaucoup plus de gens actifs

    #50084
    Adam M.
    Maître des clés

    Oui vient sur le discord, on pourra en parler 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.