Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
    Rouge et noir
    Participant

Bonjour à tous,

Je voulais juste laisser un petit témoignage et si possible éclairer ceux qui semblent dans l’impasse.

Il a 4 ans, j’ai acheté mon premier Aneros Helix. Je n’avais éprouvé aucune sensation et finalement j’avais abandonné l’expérience prostatique.

2 ans plus tard, après quelques tâtonnements je teste le Lovense Edge et j’avais réussi assez rapidement à avoir des orgasmes prostatiques très forts. Tout cela exploré pendant une longue période de célibat et d’abstinence (voulue).

À la rencontre de ma chère et tendre, pas encore prêt à aborder le sujet de l’orgasme prostatique avec elle, j’abandonne mon Lovense.

Notre complicité sexuelle évoluant, je me décide à aborder le sujet et à explorer le Lovense avec ma chérie.

Première expérience plutôt concluante et j’arrive à avoir orgasme prostatique avec une fellation et une érection correcte, et pas d’éjaculation. Donc un vrai orgasme prostatique. Lors des autres essais ensembles, j’arrive à avoir un orgasme assez fort mais pas d’érection et je me sens frustré de prendre mon plaisir seul au final. Ce qui ne pose aucun problème à ma partenaire car très régulièrement elle utilise son womanizer avec moi, j’adore et ne ressens pas le sentiment d’être exclu, au contraire.

Mais ce sentiment freine un peu l’utilisation en couple, voir même en solo. Je décide donc de revenir à l’aneros et découvre l’existence de l’Aneros Psy (ce qui est coquace car c’est la profession de ma chérie).

Je reçois l’objet et le teste d’abord en solo. Gros point fort du Psy, ce sont vraiment les réglages. Ça change tout, pour moi par rapport à l’Helix. Je l’insère et déambulate dans la maison calmement avec. Très vite juste en marchant je ressens des petites sensations très subtiles mais réellement très agréables. Je m’allonge et essaie de fermer mes yeux, de me caresser un peu. C’est très agréable mais je suis loin de l’orgasme. Je teste la masturbation et j’arrive à avoir une belle érection et beaucoup de plaisirs à l’éjaculation. Ça se présente bien. Je décide donc de tester avec ma femme.

Je lui suggère une séance de massage pour elle. Je mets une ambiance feutrée, une musique douce. Je commence à la masser et très vite les mouvements de mes mains sur son corps s’accompagnent de petits mouvements de bassins et de petites contractions. Plus j’avance dans le massage plus cette sensation augmente et les contractions de mon Aneros deviennent involontaires. Les sensations sont incroyables, chaque mouvements de mes mains sur sa peau me provoque un plaisir incroyable. Très profond, très subtile. Je poursuis la séance et commence à lui faire un cunnilingus. Dans cette position, les sensations augmentent, je suis envahi de plaisir. Plus je la lèche et plus j’ai de plaisir. Mon corps commence à bouger tout seul. Je gémis en la léchant de plus en plus vite. Nos corps sont totalement connectés. J’ai l’impression « d’être » son clitoris. Chaque fois que je le lèche, j’ai de l’électricité dans tout le corps. Elle jouie et moi aussi. Enfin je ne sais pas trop, je suis complètement possédé par le plaisir, je ne sais pas trop ce qui se passe. Je n’ai jamais ressenti cela auparavant. Elle me suce, c’est divin. J’ai une belle érection et je peux la pénétrer et lui faire l’amour sans même penser à l’aneros. L’orgasme éjaculatoire est incroyable. Nous avons vécu simultanément un moment de plaisir incroyable. C’était partagé, connecté, fabuleux. Je ne me sentais pas seul avec mon sextoy contrairement au Lovense Edge.

Deux semaines plus tard, on renouvelle l’expérience. Ambiance, massage etc… Là très clairement avant de pouvoir finir de la lécher, j’ai un orgasme prostatique. C’est divin. Je ne décris pas la fin de la séance qui n’est que plaisir… Pénétration etc…

J’ai voulu prendre le temps de décrire les détails de cette séance car j’ai compris un point qui est très souvent abordé, que je n’avais pas réussi à obtenir seul, c’est tout d’abord le lâcher prise et l’érotisation du moment. Juste la masser me donne un plaisir indécent.

Et le deuxième point important que j’ai compris et qui est sans doute le problème des hommes qui ne semblent pas arriver à l’orgasme prostatique avec l’Aneros, c’est qu’il faut totalement changer sa « vision » du plaisir et de l’orgasme. Je pense que les hommes, nous sommes trop habitués à l’excitation rapide, on va à fond sur le gland qui très vite peut donner une éjaculation et du plaisir rapide et fort.

J’ai envie de dire qu’il faut essayer de devenir « plus femme ». Car je pense que l’aneros nous rapproche beaucoup du plaisir féminin. Les femmes ont ces multiples zones érogènes et savent (pour peu que le partenaire sache y faire) prendre le temps de laisser monter doucement le plaisir, d’abandonner et arriver à des orgasmes qui nous dépassent.

L’homme est trop habitué au mode On Off. Trop binaire trop simple. Et j’avoue que c’est vraiment une nouvelle façon de penser le plaisir. La mise en scène du massage avec ma chérie me permet de rentrer dans l’érotisation totale de mon corps. Chaque caresse, chaque mouvement.

Je pense donc être de bon conseil en demandant à ces messieurs qui attendent un plaisir proche de l’orgasme éjaculatoire d’oublier tout ce qu’ils ont connu jusque là. C’est un vrai changement de « mentalité ». Les sextoy vibrants se rapprochent de ce côté rapide, brutal voir très brutal. C’est très bon aussi mais j’ai clairement compris que l’approche Aneros est très différente du sextoy vibrant.

Et même si j’adore les orgasmes du Edge, j’avoue que d’avoir goûté et compris ces nouveaux mécanismes me stimulent clairement à continuer d’avancer et explorer. Sur deux séances, il y a déjà de belles perspectives.

Effectivement maintenant, je me demande comment reproduire ce mode de lâcher prise et d’excitation en étant seul. C’est le challenge mais au moins je sais ce que je dois ressentir. Le deuxième challenge étant d’arriver à un super O et si possible en couple.

En tout cas, c’est un merveilleux début d’année(ros) qui laisse présager de nouveaux plaisirs.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Le forum ‘Aneros et Plaisir prostatique’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.