<span style= »color: #5eb91e; »>16/11/25 Gâchis ?</span>
<span style= »color: #5eb91e; »>J’ai réussi à éjaculer sur mes cuisses. Le plus excitant, ce n’est pas l’éjaculation en elle-même : quand elle est fini, c’est « je peux me rendormir? »). Le plus excitant, ce sont les montées d’intensité pour aboutir à l’éjaculation, c’est comme si j’avais appuyé sur le symbole « + » d’une télécommande. Le premier niveau a été très long, puis le second a été d’une intensité légèrement supérieure, … J’ai eu des passages où je n’avais plus rien, J’ai dévalé les escaliers. je recommence à la première marche… Je franchis ce qui sera l’avant dernière marche où l’intensité était vraiment supérieure tandis que l’ultime palier se trouvait encore bien au-dessus. Quand j’écris ces quelques lignes, cela donne donne envie de reprendre le Spinner. Bref, suite à cette séance, il faut que je parvienne à identifier si j’ai un schéma typique concernant les éjaculation séches et les autres. </span>
<span style= »color: #5eb91e; »>Le Spinner est resté ranger. Dans la soirée, j’avais un haut très serré sur la poitrine. Une montée de plaisir est venui des tétons, provoquant le deplémcement de mes hanches : c’est parti pour quelques minutes de plaisirs.</span>
19/11/25 Repos.
Depuis quelques jours j’ai du monde à la maison. Je glisse le petit Peridise. Mes hanches bougent. Je les freinent. Le masseur anal souhaite s’emballer. J’entame une discussion avec lui :
« Ne bouge plus »
« Je suis né pour activer les nerfs de ta caverne».
« D’accord, mais fais-le pendant mon sommeil ».
« Entendu mon pote.
Après ce dialogue entre le Peridise et moi, je m’endors.
20/11/25 I have a dream !
A un moment donné, je me masturbe à l’ancienne, je jouis en silence, même à l’explosion finale. Trop tard, j’en ai partout sur moi, c’est chaud sur mon ventre, le liquide glisse vers mon plexus. Il est une heure du matin, je sors de mon sommeil paradoxal. Des rêves comme celui sont très exceptionnels, mais celui-ci encore plus car c’est la première fois que je n’ai pas éjaculé alors que je l’ai fait dans mon rêve, les draps et mon corps sont secs. J’enlève le Peridise.
21/11/25 Splinter Cell
Au réveil, j’insère le Vector. Il reprend vite ses repères. Tout doux. Je maintiens les montées de plaisirs et les tremblements. Stop. J’arrête. N’allons pas plus loin.
22/11/25 Seul au monde
Au réveil, c’est au tour de l’Hélix, c’est fois il n’a pas de contrainte. Je suis tout seul. Il a besoin de chaleur pour s’activer. Ou est-ce mon corps qui a besoin de se reconnecter ? Vingt minutes après que les vannes soient ouvertes, le plaisir monte, les mini-O s’enchaînent. Ce n’est pas inintéressant, mais j’ai d’autres chats à fouetter ce matin.
23/11/25
Ce matin, mon corps n’est prêt qu’à des montées de plaisirs, des mini-O. Je note la présence d’une boule d’une zone de chaleur au niveau du pubis. Serai-je encore sous l’effet du rêve d’il y a quelques nuits?
Je m’endors sur du A-less après avoir caressé plus ou moins ma prostate en appuyant le périnée à l’aide de la grosse boule du Pure Wand.
24/11/25
Ce matin entre le réveil corporel et celui du téléphone, je laisse la petite boule du Pure Wand à l’entrée de la caverne. Elle glisse timidement jusqu’au trésor.
25/11/25
Je ne sais pas maîtriser les ondes. J’ai éjaculé et puis c’est tout. Je laisse les génitaux jusqu’au 25 décembre pour me concentrer sur ma prostate uniquement.
29/11/25 Toc, toc, toc. Entrez !
Ces derniers jours, les envies me prennent quand ce n’est pas le moment, jamais quand je suis disponible. C’étaient des moments fugaces mais où le plaisir était fort. Aujourd’hui j’ai récupéré mon colis contenant le Pure Plug L. Je l’insère avant d’aller au cinéma. J’ai eu d’impressionnantes contractions involontaires pendant que je conduisais. Si je les qualifie d’impressionnantes, c’est surtout parce que je ne m’y attendais pas. J’ai aussi adoré marcher avec.
30/11/25 Une nouvelle découverte
Je me traîne mes guibolles avec le Pure Plug. Je ne pense qu’à lui. Je vais attendre un peu avant de courir tranquillement avec lui.
La nouveauté du jour, c’est un instant éphémère pendant lequel j’ai senti d’énergie monter le long de la colonne vertébrale.