Salocin
Participant

@Bzo : je ne pense pas à La Séance pendant la séance, je me laisse aller. J’écoute mon corps.

Le mois d’octobre 2025 est un tournant. J’ai monté une grosse marche d’un coup. Jusqu’à ce moment de mon parcours, je faisais entre une à trois séances par semaine (plus une que trois). J’aurais pu tenir un journal pour montrer que c’était très progressif. Ne jamais abandonner, toujours continuer, un peu. C’est comme le jogging si tu n’en a jamais fait, commence déjà tranquillement par courir un kilomètre sans t’arrêter. Si tu n’en peux plus, marche et reprend. La fois d’après, une semaine plus tard, tu réussiras peut-être à courir le kilomètre sans t’arrêter. L’an prochain tu seras sur le départ d’un 10km.

Je note aussi que pendant mes séances, je n’avais peu d’érection. De ce côté là, j’ai compris que je pouvais faire des séances qui ne serait pas interrompu intempestivement par mon sexe. Ce qui m’étonne aussi chez moi par rapport à d’autres témoignages, c’est que je ne sens pas être fatigué par une séance.

19/10/2025 L’esprit peut tout
Une semaine sans éjaculer. Depuis le matin j’ai une boule d’énergie dans les bourses. J’ai débuté la séance sans rien, je la termine avec le pure wand.

Pour la première fois, en voiture, je me caresse les tétons pendant les arrêts quand les feux sont rouge. Imaginez votre réponse : M. l’Agent, vous vous êtes trompé, je m’arrête toujours au feu jaune. C’est plus que pour le respect du Code de la route, c’est surtout pour mon plaisir prostatique.

Quand je me suis retrouvé au lit, j’ai senti un doigt qui jouait avec ma prostate et le canal. La boule d’énergie se mouve un peu, de la base de la hampe jusqu’au périnée, très très légèrement. Je suis rempli de plaisir.

20/10/2025 : Personne dans mon lit
Matin et soir, j’ai des orgasmes. C’est ainsi depuis une semaine. La nouveauté, c’est que j’ai eu l’impression qu’on me léchait les bourses.

21/10/2025 : Peridise
Ce matin, rien. Je ne sens pas ma prostate. Je n’ai pas d’électricité au contact des doigts sur mes tétons. Je ne sens plus la boule d’énergie. Je mets le plus volumineux des deux Péridise. Je m’attend à rien. J’inspire et j’expire tout simplement. J’inspire par nez, je gonfle mon ventre, j’expire par la bouche, je rentre mon ventre.
J’inspire et j’expire. Un fantasme me vient à l’esprit : je vois une fille me lécher les bourses : c’est parti pour un réveil orgasmique. C’est fini. Je me mets sur le côté. C’est le moment où le Peridise choisit pour se mouvoir. Sans même qu’il ne touche ma prostate, juste le fait qu’il fait ses légers allers retours, j’obtiens un orgasme. C’est reparti. Je reçois un orgasme qui me fait rire. Je jouis en riant. Il est tellement délicieux que j’en ai une larme qui me coule le long de la joue gauche. Le réveil sonne. Je me retourne pour l’éteindre, et boum, encore un.

A la pause déjeuner, j’ai senti deux grosses montées de plaisirs, j’ai réussi à mettre mon corps en silencieux.

Après l’entraînement, j’ai senti des picotements sous mes bourses.
Arrivé au lit, à peine j’ai commencé à lire que je tremblait déjà. Je ne pouvais lutter contre le plaisir. Deux ou trois faibles orgasmes.

22/10/25 Fusion
Depuis hier, ma prostate est moins active que moi au réveil. J’ai inspiré, expiré, recommencer. Comme mes tétons sont restés insensibles, j’ai gardé mes mains le long de mon corps. Après trois orgasmes légers en A-less, j’ai inséré le Vector. J’adore sa présence. Là encore, c’est très long. Serai-je fatigué ? Faut-il que je me masturbe jusqu’à l’éjaculation et attendre demain ou après-demain?

Je choisis de patienter. Les orgasmes sont montés un peu en intensité. Aujourd’hui ils sont plus espacés. Je me lève. Je veux garder le Vector en place. Je le lubrifie à nouveau. Pendant que je prépare le déjeuner, j’ai des montées de plaisirs. Mais à ce moment là, ce n’est plus une bouffée de plaisir. Je laisse le thé s’infuser et je me retourne m’allonger.

Je me jette sur mon lit. Je n’ai plus le temps ni le courage de me mettre sur le dos. Je tente de me mettre sur le côté, mais pour garder l’orgasme, je reste sur le ventre. L’orgasme continue. Il n’est pas très intense mais il aura duré plus de dix minutes non stop. Je ressentai le Vector en moi ; quand mon esprit se déplaçait sur le Vector, l’orgasme poursuivait. C’est long. C’est un bonheur. Je continue à chercher à fusionner avec le masseur prostatique, à le sentir en moi et lui en moi. L’orgasme continue sans pause.

L’orgasme s’est arrêté. J’arrête là. Mon thé a infusé trop longtemps. Et le boulot m’attend. Que se serait-il passé si j’avais continuer ? Je l’ignore.

J’ai tenté de me masturber même si je n’en sentais pas le besoin, quelques minutes. C’est plus l’envie de rejouer avec les sextoys de Tenga (mention au Spinner n°6 et au Flip Orb). Je n’ai pas franchis le point de non retour. Je crois avoir fais quand même une bêtise. Le sang flue vers mon sexe. Aurai-je gâcher ? Rentrer chez moi, je m’allonge, touche mon téton gauche, puis le droit. Ouf, ça repart, un peu comme ce matin mais un pet arrête le tout. Pas grave, je vois qu’en A-less je peux repartir en orgasme.

23/10/25 Respecter le code de la route
La routine du matin, puis des plaisirs fugaces à un feu rouge (ne le faire qu’à l’arrêt, pas plus, je n’ai envie d’avoir un orgasme en roulant, je pourrais perdre le contrôle du véhicule) dans la salle de pause, dans un moment d’inattention au boulot, en marchant, où à la lecture d’un post de bzo.

24/10/25 Retrouvailles
Autant j’ai eu de nouvelle sensation en A-less, comme si un gros doigt passait à travers le canal anal, autant j’ai besoin de me vider les bourses car aujourd’hui elles sont douloureuses.

Je n’ai plus cette douleur. Elle s’est évacuée.

J’ai eu une grosse vague de plaisir en marchant. C’est tout. Ce n’est pas grave. Je ne m’y attendais pas puisque j’avais éjaculé.

J’ai fait du sport. Je suis bien ce soir.

25/10/25 Je marche seul, sans témoin, ni personne je marche seul …
Je me caresse le téton dans un parking souterrain : une vague de plaisir prend mon mon corps. Dans la soirée, je vais la boulangerie à pied. Je suis parti avec un Peridise dans mon postérieur, lubrifié au beurre de karité. Des vagues de plaisirs tout le long. Dans la file de la boulangerie, je sens les contractions de mes sphincters, le Peridise bouge tout seul. Sur le chemin du retour, en traversant un parc, je sens comme un mini-orgasme. Je me retourne. Seuls les oiseaux ont pu entendre un petit son de surprise sortir de ma bouche. J’ai gardé quelques temps le Peridise. J’étais debout, immobile. Ma hanche droite s’abaisse doucement et remonte. Puis c’est au tour de la hanche gauche. Doucement. Mes bras accompagnent doucement mes hanches. Je me laisse me pencher puis remonter tout aussi lentement mon buste. Mon corps danse lascivement sur place. Je me suis laissé aller comme ça peut-être trois ou quatre minutes.

26/10/25 Retrouvailles (bis)
Je sens poindre une douleur dans mes couilles. Je préfère ne pas attendre. Je m’amuse avec le Flip Orb. Je me suis stoppé trois fois avant le point de non retour. La quatrième fois, j’ai volontairement continuer, je veux tester le squirt masculin, mais je n’y arrive pas, lutter contre la période la période réfractaire est cette fois vain.

27/10/25 Matin bonheur
Prostate et tétons sont au réveil bien plus actifs que moi.

28/10/25 Ma première nuit
Pour la première fois, j’ai laissé l’Hélix toute la nuit. J’ai réussi à m’endormir « facilement ». A partir de cinq heures ou un peu avant, j’ai quelques contractions. J’aurai eu deux ou trois orgasmes, dont un en laissant mes jambes glisser l’une contre l’autre. Lors de cette séance, j’ai pour la première fois réellement ressenti la pression exercée par la butée arrière sur le point K.

Je repasserai en Aless quelques temps, je ne sais pas si cela permet de reposer la prostate. Quand je me suis levé, je suis allé aux toilettes, j’ai uriné pendant une éternité.

Est-ce que j’acquiers le Prograsm Jr Ice ou le Prograsm Ice ou le Vice ? J’hésite car tout le monde dit du bien du modèle en silicone, mais j’ai aussi envie de tester une nouvelle matière. Il semblerait le Ice soit proche du verre

29/10/25 Routine
J’ai peu de temps ce matin, je pratique en Aless.

30/10/25 Découvrir des variantes
Je me suis souvenu qu’il était possible de prendre conscience de sa prostate en appliquant une pression sur le périnée. J’ai donc massé dans un premier temps mon périnée avec la grosse du Pure Wand de Njoy, tout en variant la pression. L’acier est froid. Dans un second temps, j’ai laissé sur mon corps la baguette recourbée, la grosse boule exerçant sa pression sur le périnée. Je me suis posé la question de savoir où placer la petite boule : à quelques centimètres du nombril ou bien sur la hanche.

Qu’est que ça fait si j’inverse les boules ? Réponse : un orgasme ! La grosse boule a fait pression sur la vessie, les effets sont venus quasi immédiatement.

Ce soir, dois-je tenter de dormir avec le Njoy sur mon corps ? Et si je l’utilisait en le combinant avec un autre masseur positionné dans mon corps ?

31/10/25 Jouer avec ses jouets
Je n’ai pu dormir avec le Pure Wand posé sur moi. Un micro-mouvement déclenchait une vague de plaisir. Comme je gonfle et dégonfle le ventre en respirant, Je suis sous l’effet permanent de vague de plaisir. J’ai choisi de dormir, je ne sais pas où cela m’aurait emmener. J’ai remis l’objet recourbée sur mon corps au réveil. Les vagues de plaisirs ont mis le temps de venir, puis quelques mini-O. J’arrête. Faut se préparer pour aller au boulot.

Jusqu’où aller ? Je m’en fous, je voyage. Tant que j’ai plaisir à voyager, même si ce n’est pas loin, je visite de nouvelles contrées. C’est souvent le même décor, parfois je tombe sur coins fabuleux, comme un randonneur au long cours. Vive la sexploration !