Bonjour
Heureux possesseur d’un Blog érotique qui connait un certain succès, je découvre ce site aujourd’hui, dimanche 20 juillet 2025. Je publie également des récits sur quelques forums érotiques sous différents pseudos. Ce qui rajoute à mes plaisirs de partager des textes relatant des faits réels, authentiques et vécus. Ayant le privilège d’exercer dans le milieu de l’Art, les rencontres sont beaucoup plus simples. En début de cinquantaine, hyper sportif, je mène une existence saine, dynamique et très active
J’apprécie la compagnie des femmes car elles constituent une source d’inspiration permanente. Avec elles, je privilégie les relations d’amitiés avant toutes autres approches, car je les aime égéries et muses. Lorsqu’elles sont cultivées, intelligentes et surtout cérébrales, je passe avec elles d’excellents moments d’échanges, de partages et surtout d’émotions. Je déteste les comportements triviaux, déplacés et tendancieux. Étant un parfait gentleman, très « vieille France », j’apprécie d’intellectualiser les complicités.
J’espère passer ici de bons moments de détentes, de rencontres et de conversations littéraires…