Karlito
Participant

<p style= »text-align: left; »>Bonjour bzo,</p>

Merci pour ta réponse !

Effectivement il y a des jours creux et d’autres où ça fonctionne très bien. Normal, je pense qu’on ne peut pas être tous le temps au top !

Je continue à le faire régulièrement car déjà ce que je ressens est vraiment intense, je ne cherche pas à aller encore plus loin, même si effectivement c’est de mieux en mieux. Je pense que le secret c’est de se laisser aller, en se satisfaisant de ce qu’on a déjà et laisser le plaisir évoluer tout seul…sans chercher la performance. Laisser son cerveau de côté et juste apprécier.

Je trouve ça vraiment incroyable de pouvoir prendre autant de plaisir sans rien utiliser et sans se toucher…! Je pense que ça doit être un peu comme une sorte de méditation, où l’on arrive à se focaliser complètement sur la source sur plaisir et le corps fait le reste. Et de pouvoir le faire où l’on veut, quand on veut.

C’est fou qu’on en entends pas du tout parler, tous le monde devrait pouvoir faire ça. C’est sûr qu’on est dans une société avec beaucoup de tabous. Si je peux donne un conseil aux gens : c’est votre corps faites en ce que vous voulez et c’est tout. On s’en fiche de ce que peuvent penser les gens. Si il y a des sources de plaisirs c’est qu’elles sont là pour être utilisées.

Bonne continuation également.